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Programme GLAP-Box : le programme minimum utilisant la librairie Glapbox

Le Programme GLAP-Box est un programme minimal qui utilise la librairie Glapbox pour fournir des fonctionnalités avancées aux développeurs. Il est conçu pour être facile à utiliser et à comprendre, et offre une variété de fonctionnalités qui peuvent être utilisées pour créer des applications et des jeux. Il est également très flexible et peut être facilement adapté à des projets spécifiques. Dans cet article, nous allons examiner en détail le Programme GLAP-Box et ses fonctionnalités, ainsi que les avantages qu’il offre aux développeurs.

Programme GLAP-Box : le programme minimum utilisant la librairie Glapbox

1.  Présentation

2.  Schéma fonctionnel

  • Ce schéma montre l’articulation fonctionnelle de la librairie Glapbox avec Processing. Ici, aucune des fonctions n’est utilisée.
Programme GLAP-Box : le programme minimum utilisant la librairie Glapbox

3.  Arduino

  • Pas utilisé ici.

4.  Processing

4.1  Description

  • Ce code Processing ne fait rien si ce n’est qu’il doit compiler sans erreur.

4.2  Le programme complet en langage Processing

L’exemple complet suivant est à copier dans Processing sur la GLAP-Box et est exécutable immédiatement :

// Programme processing
// généré avec le générateur de code Processing
// du site www.mon-club-elec.fr
// par X. HINAULT – tous droits réservés

// Programme écrit le : 14/8/2012.

// ——- Licence du code de ce programme : GPL v3—–

/////////////// Description du programme ////////////
// Utilise la librairie GLAP-Box qui implémente tout plein de fonctions utiles

// XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ENTETE DECLARATIVE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

// inclusion des librairies utilisées

import monclubelec.glapbox.*; // importe librairie Glapbox qui comporte tout plein de fonctions utiles

// déclaration objets

Glapbox glapbox; // Déclare objet Glapbox qui donne accès aux fonctions de la librairie

// déclaration variables globales

// XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX  Fonction SETUP XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

void setup(){ // fonction d’initialisation exécutée 1 fois au démarrage

// — initialisation des objets et fonctionnalités utilisées —

  // initialisation objet Glapbox
  glapbox=new Glapbox(this); // initialise objet Glapbox

} // fin fonction Setup

// XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Fonction Draw XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

void  draw() { // fonction exécutée en boucle

        // while(true); // stoppe boucle draw

} // fin de la fonction draw()

//XXXXXXXXXXXXXXXXXX Fin du programme XXXXXXXXXXXXXXXXX
 

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