- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 heures et 31 minutes.
Mon Samsung DV90T6240LH de la ferme rénovée dans le Gers démarre à froid puis affiche HC après 12 minutes, juste quand les serviettes chauffent. J’ai aspiré les deux filtres, nettoyé l’échangeur accessible et fait un reboot au disjoncteur, sans changement : tu checkerais quoi avant la carte, sachant que la garantie a fini il y a deux semaines ? 🙂
Débranchez la prise 30 minutes. Lavez les deux filtres à l’eau, séchez-les complètement, puis retirez doucement les peluches entre les ailettes avec une brosse souple (sans les plier). Relancez à vide en programme Air chaud et indiquez la température de la pièce au départ.
indiquez la température de la pièce au départ
Je viens de checker : 15,8 °C dans la buanderie, assez humide avec le brouillard ; filtres lavés mais pas encore secs, je teste demain 🙂
Une communauté d’entraide
Rejoignez les 65 membres du club
Électriciens, bricoleurs, locataires en galère et curieux : 182 sujets, 677 réponses, 59 pannes résolues. Un compte gratuit, et vous posez votre question avec vos photos.
- Une réponse de quelqu’un qui a eu la même panne
- Un modérateur électricien relit ce qui touche à la sécurité
- Aucune publicité, aucun lien commercial dans les messages