Résolu sur le forum : HELP Samsung WW90T554DAW code 4C depuis le déménagement, pourtant l’eau arriveMa panne diagnostiquée — réponse sous 48 h29 €
Sujet du forum

mon seche-linge Samsung DV90T6240LH affiche HC après 12 minutes

182sujets
677réponses
65membres

mon seche-linge Samsung DV90T6240LH affiche HC après 12 minutes

Mon Club Elec : rejoignez une communauté de passionnés › Forums › Électroménager et chauffage › mon seche-linge Samsung DV90T6240LH affiche HC après 12 minutes

En cours
flo_rennes
habitué
a ouvert ce sujet 3 heures · 7 octobre 2026 · 2 réponses · 2 participants

Mon Samsung DV90T6240LH de la ferme rénovée dans le Gers démarre à froid puis affiche HC après 12 minutes, juste quand les serviettes chauffent. J’ai aspiré les deux filtres, nettoyé l’échangeur accessible et fait un reboot au disjoncteur, sans changement : tu checkerais quoi avant la carte, sachant que la garantie a fini il y a deux semaines ? 🙂

2 réponsesdu plus ancien au plus récent
Portrait de Damien Roux
Damien Roux
modérateur

Débranchez la prise 30 minutes. Lavez les deux filtres à l’eau, séchez-les complètement, puis retirez doucement les peluches entre les ailettes avec une brosse souple (sans les plier). Relancez à vide en programme Air chaud et indiquez la température de la pièce au départ.

flo_rennes
habitué
auteur du sujet #2
en réponse à @Damien Rouxindiquez la température de la pièce au départ

Je viens de checker : 15,8 °C dans la buanderie, assez humide avec le brouillard ; filtres lavés mais pas encore secs, je teste demain 🙂

+65

Une communauté d’entraide

Rejoignez les 65 membres du club

Électriciens, bricoleurs, locataires en galère et curieux : 182 sujets, 677 réponses, 59 pannes résolues. Un compte gratuit, et vous posez votre question avec vos photos.

• Une réponse de quelqu’un qui a eu la même panne
  • Un modérateur électricien relit ce qui touche à la sécurité
  • Aucune publicité, aucun lien commercial dans les messages