- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 heures et 58 minutes.
re je viens de m’inscrire car gros pb au redemarrage du chauffage dans ma maison de 1970 pres de Nancy. Le thermostat est mort et je voudrais faire un remplacement provisoire avec un Arduino Nano et un Finder 40.52 bobine 5 V. Je sais cabler les ventilateurs de mes batiments agricoles mais l’electronique chaudiere c’est autre chose… Sur la Vaillant ecoTEC plus je pensais prendre les bornes 3-4 du TA, sauf que je mesure 21 V alternatif au multimetre entre les deux. Avec le brouillard et l’humidite dans la cave je prefere demander avant de tout griller. Est-ce que je mets juste COM et NO du relais sur 3-4, ou je risque d’envoyer du 230 V dans la carte qd je rallume ? Je couperai le fusible chaudiere avant bien sur.
Une communauté d’entraide
Rejoignez les 64 membres du club
Électriciens, bricoleurs, locataires en galère et curieux : 177 sujets, 651 réponses, 57 pannes résolues. Un compte gratuit, et vous posez votre question avec vos photos.
- Une réponse de quelqu’un qui a eu la même panne
- Un modérateur électricien relit ce qui touche à la sécurité
- Aucune publicité, aucun lien commercial dans les messages