Résolu sur le forum : Première remise en route chaudière Saunier Duval ThemaPlus Condens : F.28 tous les matinsMa panne diagnostiquée — réponse sous 48 h29 €
Sujet du forum

DEVIS 1 460 € pour remplacer 6 BAES Legrand dans notre copro de 12 lots, ça vous paraît cohérent

143sujets
535réponses
55membres

DEVIS 1 460 € pour remplacer 6 BAES Legrand dans notre copro de 12 lots, ça vous paraît cohérent

Mon Club Elec : rejoignez une communauté de passionnés › Forums › Le comptoir › DEVIS 1 460 € pour remplacer 6 BAES Legrand dans notre copro de 12 lots, ça vous paraît cohérent

En cours
Th. Meunier
membre
a ouvert ce sujet 2 heures · 24 septembre 2026 · 0 réponse · 1 participant

Avec les premières soirées fraîches j’ai ressorti mon petit radiateur pour mon T3 de Nantes…. et en classant les papiers du syndic je tombe sur ce devis concernant le studio que nous avons gardé à Dijon…. Pendant l’orage du 21 septembre, un bloc de secours de la copropriété est resté complètement éteint…. L’électricien propose de remplacer les six, qui ont apparemment le même âge, par des Legrand URA One SATI…. Total 1 460 € avec déplacement et quatre heures de main-d’œuvre…. Est-ce vraiment quatre heures pour enlever et remettre six blocs…. faut-il forcément tous les changer pour une seule panne…. et le prix vous semble-t-il normal pour une copro de seulement 12 lots ? Le syndic nous demande une réponse assez rapide et aucun des copropriètaires ne s’y connaît….

Avatar photoAvatar photoAvatar photoAvatar photoAvatar photoAvatar photo+55

Une communauté d’entraide

Rejoignez les 55 membres du club

Électriciens, bricoleurs, locataires en galère et curieux : 143 sujets, 535 réponses, 45 pannes résolues. Un compte gratuit, et vous posez votre question avec vos photos.

• Une réponse de quelqu’un qui a eu la même panne
  • Un modérateur électricien relit ce qui touche à la sécurité
  • Aucune publicité, aucun lien commercial dans les messages