- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 heures et 54 minutes.
Je viens de m’inscrire et j’aurais besoin de vos avis…. Je prépare un tableau Hager pour la rénovation d’un appartement à Annecy, avec un Miele WWD020, une PAC Daikin à variateur et des plaques induction sur 32 A…. Le client voudrait placer ces trois circuits sous un seul différentiel 40 A type F afin de gagner de la place sur la rangée…. De mon côté, je préférerais mettre la PAC sous son propre type F et conserver le lave-linge avec les plaques sous un type A, notamment pour éviter qu’un défaut coupe aussi le chauffage aux premières soirées fraîches…. Je n’ai pas encore la référence exacte de l’unité Daikin, mais son circuit devrait être en 20 A…. Avec le foisonnement, le 40 A vous paraît-il défendable, ou partiriez-vous directement sur deux différentiels, voire un 63 A pour le groupe électroménager ? Merci à tous….
Une communauté d’entraide
Rejoignez les 61 membres du club
Électriciens, bricoleurs, locataires en galère et curieux : 161 sujets, 605 réponses, 52 pannes résolues. Un compte gratuit, et vous posez votre question avec vos photos.
- Une réponse de quelqu’un qui a eu la même panne
- Un modérateur électricien relit ce qui touche à la sécurité
- Aucune publicité, aucun lien commercial dans les messages