Résolu sur le forum : Borne Wallbox Pulsar Plus 7,4 kW sur abonnement 6 kVA : quel délestage avant accord copro (urgent)Ma panne diagnostiquée — réponse sous 48 h29 €
Sujet du forum

TV Orange erreur L11-09 après mise à jour du décodeur TV6

138sujets
512réponses
54membres

TV Orange erreur L11-09 après mise à jour du décodeur TV6

Mon Club Elec : rejoignez une communauté de passionnés Forums Box, TV et réseau TV Orange erreur L11-09 après mise à jour du décodeur TV6

En cours
le_locataire
membre
a ouvert ce sujet 2 semaines · 9 septembre 2026 · 0 réponse · 1 participant

Depuis la mise à jour du 9 septembre 2026, le décodeur TV6 de mes parents à Nice affiche l’erreur L11-09 et plus aucune chaîne. À distance, je leur ai fait redémarrer d’abord la Livebox, attendre 5 minutes, puis le décodeur, car il faut que le réseau soit établi avant la TV. Ils ont aussi retiré puis remis la carte d’accès, sans résultat. Je ne suis pas sur place et ils ne sont pas bcp à l’aise avec les branchements : ce code correspond-il à un pb de droits ou de connexion ?

Avatar photoAvatar photoAvatar photoAvatar photoAvatar photoAvatar photoAvatar photo+54

Une communauté d’entraide

Rejoignez les 54 membres du club

Électriciens, bricoleurs, locataires en galère et curieux : 138 sujets, 512 réponses, 44 pannes résolues. Un compte gratuit, et vous posez votre question avec vos photos.

• Une réponse de quelqu’un qui a eu la même panne
  • Un modérateur électricien relit ce qui touche à la sécurité
  • Aucune publicité, aucun lien commercial dans les messages