Résolu sur le forum : Borne Wallbox Pulsar Plus 7,4 kW sur abonnement 6 kVA : quel délestage avant accord copro (urgent)Ma panne diagnostiquée — réponse sous 48 h29 €
Sujet du forum

Première soirée fraîche : le Nano Every redémarre quand le relais Songle coupe mon radiateur Atlantic 1500 W

138sujets
512réponses
54membres

Première soirée fraîche : le Nano Every redémarre quand le relais Songle coupe mon radiateur Atlantic 1500 W

Mon Club Elec : rejoignez une communauté de passionnés Forums Électronique et Arduino Première soirée fraîche : le Nano Every redémarre quand le relais Songle coupe mon radiateur Atlantic 1500 W

En cours
nadege33
membre
a ouvert ce sujet 5 heures · 22 septembre 2026 · 0 réponse · 1 participant

Première soirée fraîche près de Rennes : mon Nano Every commande un SRD-05VDC-SL-C alimenté par une alimentation 5 V séparé ; avec une lampe tout va bien, mais l’Arduino redémarre chaque fois que le relais coupe mon Atlantic 1 500 W.
La longère est des années 1970 et l’orage d’hier n’a rien arrangé : l’isolation de ce petit module est-elle vraiment suffisante pour le 230 V, ou vais-je fabriquer un chauffage qui a plus de mémoire que moi ?

Avatar photoAvatar photoAvatar photoAvatar photoAvatar photoAvatar photoAvatar photo+54

Une communauté d’entraide

Rejoignez les 54 membres du club

Électriciens, bricoleurs, locataires en galère et curieux : 138 sujets, 512 réponses, 44 pannes résolues. Un compte gratuit, et vous posez votre question avec vos photos.

• Une réponse de quelqu’un qui a eu la même panne
  • Un modérateur électricien relit ce qui touche à la sécurité
  • Aucune publicité, aucun lien commercial dans les messages