Résolu sur le forum : Terre à 38 Ω en été, 11 Ω depuis que la cave est humide : mesure crédibleMa panne diagnostiquée — réponse sous 48 h29 €
Sujet du forum

HELP PAC Atlantic Alfea Extensa Duo : +46 kWh/jour depuis le code 370 au redémarrage

169sujets
637réponses
64membres

HELP PAC Atlantic Alfea Extensa Duo : +46 kWh/jour depuis le code 370 au redémarrage

Mon Club Elec : rejoignez une communauté de passionnés › Forums › Consommation, factures, solaire › HELP PAC Atlantic Alfea Extensa Duo : +46 kWh/jour depuis le code 370 au redémarrage

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoflo_rennes, le il y a 7 heures.
En cours
le_locataire
membre
a ouvert ce sujet 8 heures · 5 octobre 2026 · 1 réponse · 2 participants

Je sèche sur ma PAC Atlantic Alféa Extensa Duo, dans ma maison de 1974 près de Brest. Rallumée le 8 octobre, défaut 370 acquitté selon la notice ; depuis, le Linky donne 42 à 46 kWh/j contre 15 l’automne dernier, par 11 °C et brouillard. L’appoint est en 2 × 3 kW : permanent, il ferait 144 kWh/j, donc ça ne colle pas. Quel menu permet de voir si les étages restent appelés, et peut-on isoler l’appoint sans créer un autre pb ?

1 réponsedu plus ancien au plus récent
flo_rennes
habitué
en réponse à @le_locataireRallumée le 8 octobre

Tu voulais dire le 28 septembre ? On est le 5 :). Tu as checké si l’ECS fait des cycles complets et tenté un reboot au switch général, cinq minutes, plutôt qu’un simple acquittement ?

+64

Une communauté d’entraide

Rejoignez les 64 membres du club

Électriciens, bricoleurs, locataires en galère et curieux : 169 sujets, 637 réponses, 54 pannes résolues. Un compte gratuit, et vous posez votre question avec vos photos.

• Une réponse de quelqu’un qui a eu la même panne
  • Un modérateur électricien relit ce qui touche à la sécurité
  • Aucune publicité, aucun lien commercial dans les messages