Résolu sur le forum : Borne Wallbox Pulsar Plus 7,4 kW sur abonnement 6 kVA : quel délestage avant accord copro (urgent)Ma panne diagnostiquée — réponse sous 48 h29 €
Sujet du forum

EcoFlow PowerStream 800 W bridé à 600 W depuis mise à jour

138sujets
512réponses
54membres

EcoFlow PowerStream 800 W bridé à 600 W depuis mise à jour résolu

Mon Club Elec : rejoignez une communauté de passionnés Forums Consommation, factures, solaire EcoFlow PowerStream 800 W bridé à 600 W depuis mise à jour résolu

Résolu
Volta83
membre
a ouvert ce sujet 2 mois · 7 août 2026 · 3 réponses · 4 participants

jai 2 panneaux de 400 W sur le toit plat du garage le PowerStream donnait encore 760 W pendant la canicule d’août 2026 depuis la mise à jour 1.0.2.195 il bloque pile à 600 W même avec la Delta 2 à 18 % sa marche chez vous ou il faut que je fait un reset
M.

édition jai trouvé après vos messages la limite de sortie était revenue à 600 W je lai remise à 800 W puis reboot et ces bon 782 W affichés
M.

3 réponsesdu plus ancien au plus récent
Karine_R
habitué

bonjour à tous… Le chiffre parfaitement fixe à 600 W fait plutôt penser à une limite logicielle qu’aux panneaux… Depuis mon retour en France jai aussi découvert que certains réglages de puissance dépendent du profil sélectionné… Regardez dans les paramètres du PowerStream la puissance de sortie CA ou la limite d’injection… elle a probablement été remise à 600 W pendant la mise à jour… La Delta 2 presque vide ne change rien si cette limite est active…

Aurélien G
habitué

Avant un reset complet, je ferais quelques checks simples !!! À 230 V, 600 W correspondent à environ 2,61 A, alors que 800 W donnent 3,48 A. Un plateau exactement à 600 W, sans oscillation, ressemble effectivement à un bridage logiciel et non à une surchauffe.

• Ouvrir les réglages du PowerStream et vérifier que la limite de sortie CA est bien à 800 W !!!
  • Faire un reboot de l’onduleur puis de la Delta 2, pas seulement un switch dans l’application.
  • Contrôler que le firmware affiché est bien 1.0.2.195 sur l’onduleur.
  • Ne pas modifier le profil réseau au hasard !!!

Si la valeur revient seule à 600 W après redémarrage, il faudra passer par le SAV. Et côté installation, prise dédiée en bon état, conducteurs de 2,5 mm² et protection 16 A sont préférables ; pas de rallonge enroulée sous 800 W continus !!!

gaston72
habitué

vu ton ajout, c’était bien le paramètre de limite réinitialisé par l’update. les 782 w après reboot sont cohérents : les 800 w sont une puissance maximale, pas une production garantie en permanence. la delta 2 à 18 % n’était donc pas en cause. si ça rebascule à 600 w au prochain firmware, fais une capture du réglage avant et après pour le sav. problème résolu.

Avatar photoAvatar photoAvatar photoAvatar photoAvatar photoAvatar photoAvatar photo+54

Une communauté d’entraide

Rejoignez les 54 membres du club

Électriciens, bricoleurs, locataires en galère et curieux : 138 sujets, 512 réponses, 44 pannes résolues. Un compte gratuit, et vous posez votre question avec vos photos.

• Une réponse de quelqu’un qui a eu la même panne
  • Un modérateur électricien relit ce qui touche à la sécurité
  • Aucune publicité, aucun lien commercial dans les messages