- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 heure et 31 minutes.
Dans la ferme que je loue dans le Jura, un Steinel IS 140-2 commande deux projecteurs LED de 30 W et partage une boite avec le Nice du portail. Depuis les nuits humides, éclairage seul et parfois un à-coup du portail. Sensibilité baissée, aucun effet : le pb me semble plutôt dans le câblage qd le brouillard tombe.
partage une boite avec le Nice du portail
Tu as checké s’il y a de la condensation dedans ? Quelle est la référence exacte sur l’étiquette du Steinel et celle du moteur Nice ?
Une communauté d’entraide
Rejoignez les 69 membres du club
Électriciens, bricoleurs, locataires en galère et curieux : 198 sujets, 730 réponses, 61 pannes résolues. Un compte gratuit, et vous posez votre question avec vos photos.
- Une réponse de quelqu’un qui a eu la même panne
- Un modérateur électricien relit ce qui touche à la sécurité
- Aucune publicité, aucun lien commercial dans les messages
