- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 23 heures et 55 minutes.
Jai acheté un Samsung WW90T554DAW en juin et depuis mon déménagement de Paris à Lille il affiche 5C à chaque lavage !!! Le filtre est propre, le tuyau d’évacuation aussi, le fusible ne saute pas et sa marche quand même pas. Samsung me dit de voir avec le transporteur, le transporteur me renvoie chez Darty et Darty ne donne aucune date d’intervention !!! Sa fait 19 jours que je passe mes soirées à la laverie depuis la rentrée. Il faut que je fait quoi pour les obliger à venir ou remettre la machine à zéro ?!
Edit du 11/10 à 10h50 : le technicien est passer, le tuyau était plier derrière la machine depuis le déménagement… il l’a remis correctement et ces bon, aucun frais.
depuis mon déménagement de Paris à Lille
Tu es dans Lille même ou en périphérie, et la machine est dans une pièce froide ou humide ? Tu as fait un reboot en la débranchant cinq minutes ? 🙂
Une communauté d’entraide
Rejoignez les 54 membres du club
Électriciens, bricoleurs, locataires en galère et curieux : 138 sujets, 512 réponses, 44 pannes résolues. Un compte gratuit, et vous posez votre question avec vos photos.
- Une réponse de quelqu’un qui a eu la même panne
- Un modérateur électricien relit ce qui touche à la sécurité
- Aucune publicité, aucun lien commercial dans les messages