- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 heures et 29 minutes.
Sur une rénovation de ferme dans le Cantal, je dois garder le triphasé 18 kVA, donc 30 A par phase. PAC Daikin Altherma 8 kW, appoint 6 kW en 3 x 2 kW, borne Green’Up Premium 7,4 kW et deux chauffe-eau de 2 400 W. Jai prévu un délesteur Hager 3 voies : chauffage prioritaire, ensuite ECS, borne coupée en premier. Problème évident, la borne à 32 A mono ne passe déjà pas seule sur une phase à 30 A ! Je vais donc la brider à 20 A, soit 4,6 kW, avec pilotage dynamique. Ma question concerne Tempo : en jour rouge, si l’appoint Daikin démarre pendant un dégivrage avec le brouillard et l’humidité qu’on a en ce moment, vous interdisez carrément les résistances en HP rouge ou vous laissez le délestage faire ? Sa marche bien sur le papier, mais je ne veux pas dégrader le confort ni faire cycler la PAC !! Coupure générale et VAT avant intervention, ces bon de le rappeler.
Une communauté d’entraide
Rejoignez les 66 membres du club
Électriciens, bricoleurs, locataires en galère et curieux : 187 sujets, 693 réponses, 60 pannes résolues. Un compte gratuit, et vous posez votre question avec vos photos.
- Une réponse de quelqu’un qui a eu la même panne
- Un modérateur électricien relit ce qui touche à la sécurité
- Aucune publicité, aucun lien commercial dans les messages